Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonglecolo
jonglecolo
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Un peu de moi

hello,

Un petit florilège des gens que je cotoie tous les jours depuis le mois de mars. Ils sont tous exceptionnels et méritent tous un petit mot. Nous sommes une soixantaine dans le bureau allant de la femme de ménage au patron.

Stacy (femme de ménage): nigérienne avec des tatouages de motarde partout sur le corps et surtout deux téléphones portables greffés aux oreilles. Tout le temps au téléphone entrain de rire et de gueuler. j'ai craquer un jour, j'suis allé la voir en lui disant de la fermer et que ces problemes de mecs nous faisaient chier ^^

Simon Lamb... (lamb = agneau...)(responsable financier): 40 ans, abdokro, tête de beignet, divorcé, deux enfants. Une passion les voitures : il a une jaguar et un autre gros truc et surtout, il a une porsche carrera jesépakoi avec laquelle il descend tous les ans pour faire... les 24h du mans. Quand il me parle de la France, il me parle de Disneyland et des courses de voitures... (sic).

David Bun... (dit le beignet)(responsable environnement): 30ans, abdokro, tête de beignet. Incapable de faire la différence entre un brin d'herbe et un arbre. Si le projet ici a 6 mois de retard, on le lui doit. Quand je lui parle de tri des déchets, il me parle de "mettre une ou deux poubelles, oui... pourquoi pas"... (sic).

Emma B.. (secrétaire): 40 ans, blonde, d'énormes seins, vient de se faire plaquer par son gars. Depuis, elle est en rut. Au fur et à mesure des mois, son décolleté augmente. Elle parle tout le temps de ces problemes... de santé intime... à mon voisin de bureau, en chuchotant pour ne pas que j'entende que madame a des trucs qui lui coulent entre les jambes... erkkkkk.. Elle est super sympa sinon.

Emma K.. (secrétaire): 25 ans, blonde, des petits seins, a vu son temps de travail réduit. Rigolotte et très anglaise. c'est la campagnarde du bureau.

Fiona C... (informaticenne): 30 ans, blonde, des gros seins. "C'est la fille qu'on appelle quand on a pas de probleme en informatique mais qu'on a juste envie de se rincer l'oeil."  dixit Simon Lamb... (sic).

David Hill... (responsable du bureau): 40 ans, abdogros, Gallois. c'est lui qiu décide comment aménager le bureau et quoi faire dans le bureau pour que ça marche bien. il est cool mais il parle fort. Il a arrêté de fumer et en parle tout le temps. Il est fan des Celtics de Glasgow.

Peter Cl... (responsable de la documentation): 40 ans. L'anglais typique! il est méga cool et a un humour tres british (trop?). Son seul soucis c'est qu'il vient de se remarier et qu'il part en voyage de noce en .... France. Du coup, il tente veinement d'apprendre le Français grace a des cassettes audio... et me parle de son voyage tous les jours.. et blablaba quand je serais a Paris et blablabla quand je serais a Avignon...

(Fiona vient de passer devant moi en courant. tout le monde c'est retourné. y a eu des ricanements.)(sic)
(Il est 11h14, mon chef de service vient de finir sa journée.)

Phil H... (facilitator): sert à rien et payé le plus du bureau. son métier : facilitator. ... ... incroyable :)

Justin McNa... (Irlandais): 35 ans, beau gosse, belle montre, belle voiture, marié. Il est au taquet sur toutes les filles du bureau. D'abord Emma K puis Fiona. là il a jeté son dévolu sur la derniere arrivée, une fille probablement dans le même service que lui mais qui ne connait pas encore son apétit féroce. On fait souvent des paris sur lui avec mon collègue.

tiens en parlant de lui:
Jaime Este... (Français, dessinateur): 50 ans. un type incroyablement incroyable. simple, écolo, baroudeur, il a fait le tour du monde : Nepal, Indonésie, Afrique, Mexique, Pérou, Brésil, Russie, ... j'en passe. il est toujours de bon humeur et a toujours quelque chose d'interressant a dire.
heureusement qu'il est là :)

(tiens le Polonais vient d'arriver....)(sic)

j'éditerai plus tard probablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très amusant, on se croirait dans un film ^^vivement que je te revois, tu n'es pas libre pour venir avec moi à Fès?????
C
tu vois que tu sais carrément bien écrire!!<br /> ça se lit bien, c'est drôle!<br /> <br /> manque plus que t'as description ;)<br /> <br /> :*
jonglecolo
Publicité
Archives
Publicité