Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonglecolo
jonglecolo
Derniers commentaires
20 avril 2007

"Plus tard, je serais paysan..." Julien 4 ans et demi

"La restauration de la terre nourricière ne devrait plus être considérée comme étant de la seule responsabilité des professionnels de la terre. Chaque citoyen peut, et je dirais doit, contribuer à cette oeuvre de sauvegarde de l'humanité et de la nature.
Nous rêvons ainsi d'une multitude de jardiniers, chacun soignant, pansant, animant un fragment de la terre commune pour son bien-être propre et par conséquent celui de la communauté terrestre".
Pierre Rabhi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je suis la seule à mettre des chitations, mais pas grave ça me plaît :<br /> une petite sur la nature que je viens de décourvrir <br /> "La Nature, trésor inépuisable des couleurs et des sons, des formes et des rythmes, modèle inégalé de développement total et de variation perpétuelle, la Nature est la suprême ressource !"<br /> [Olivier Messiaen]<br /> <br /> ps : il oublie de dire "trèsor des odeurs", il doit être comme moi ne pas avoir l'odorat très dévéloppé^^<br /> <br /> <br /> ...<br /> à bientôt mi amor :p
M
.......J'aime beaucoup la citation de canaillecoccinelle;<br /> Nous venons de rentrer(courte halte!) nous vous remercions pour la carte;)<br /> Bisous
C
...<br /> quand le dernier arbre aura été coupé,<br /> quand le dernier fleuve aura été empoisonné,<br /> quand le dernier poisson aura été attrapé,<br /> <br /> alors seulement vous verrez,<br /> .. que l'argent ne peut être mangé.<br /> <br /> <br /> La citation serait d'un chef amérindien^^, je sais pas trop, mais c'est une citation que j'aime bien :)
jonglecolo
Publicité
Archives
Publicité