Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonglecolo
jonglecolo
Derniers commentaires
17 mars 2007

England

TINNNNTINNNN ^^

me voila arrivé en Angleterre, la terre des Rosbeef.
autant vous dire que je n'aime pas ce pays, mais que je vais faire avec :)

Birmingham... à ce qu'il parait, il y a plus de canaux qu'à Venise.. on va voir!

pour l'instant je loge dans des hôtels.. c'est la classe même si "the food is awfull and the cafe seems equal to water"
je mettrai des photos dans quelques jours (sûrement demain :p) des trois hotels que j'ai fait pour l'instant.

sinon, ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....D'avoir de tes nouvelles, j'attends avec impatience les photos;) bisous
M
Hello jeune homme ^^<br /> <br /> Cool d'avoir de tes nouvelles ^^ Ce qui semble compliqué en ce moment ^^<br /> <br /> J'essai de t'appeler dans le week end, la semaine (enfin tu sais avec moi...:p)<br /> <br /> Je te fais des millions de zoux!<br /> <br /> ps: ça m'a fait plaisir de découvrir Anais à travers son blog ^^<br /> <br /> Elle a l'air vraiement chouette ^^<br /> <br /> BiZoux
jonglecolo
Publicité
Archives
Publicité