Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonglecolo
jonglecolo
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Recette du gateau testé avec Anaïs et approuvé par Esrevi

il est tres bon!
je crois pas avoir de photo, mais j'en rajouterai surement une la prochaine fois que j'en ferais un!

bref, il vous faut :

180 g de sucre en poudre
150g de chocolat
2 oeufs
80g de beurre
100g de farine
1 sachet sucre vanillé
80 g de noix
2c à soupe de cacao
1c à soupe de sucre glace

1 Mélangez sucre oeuf dans bol
2 Faites fondre le chocolat
3 Ajoutez 50g de beurre et farine, sucre vanillé, chocolat et noix dans bol

4 Versez dans un moule beurré 20min a 240°C

5 Laissez refroidir

6 Ramolissez le reste du beurre, ajoutez le cacao et le sucre glace
7 Etalez ce glaçage sur le gateau avec lame couteau

8 laissez refroidir

mangez.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'approuve la recette !<br /> le gâteau fut très bon, sauf qu'il ne faut surtout pas oublier de mettre la farine si vous voulez pas manger un bloc de sucre au chocolat !!!! =)<br /> <br /> bizou macaman !!
C
c'est vrai que c'était délicieux!!.. comme à chaque fois que tu cuisines ;)
jonglecolo
Publicité
Archives
Publicité