Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonglecolo
jonglecolo
Derniers commentaires
3 décembre 2006

tu m'fous des frissons...

Sometimes I dream about reality
Sometimes I feel so gone
Sometimes I dream about a wild wild world
Sometimes I feel so lonesome

Hey Bobby Marley
Sing something good to me
This world go crazy...
It's an emergency...

Tonight I dream about fraterny
Sometimes I say : One Day !
One day my dreams will be reality
Like Bobby said...to me...

Hey Bobby Marley
Sing something good to me
This world go crazy...
It's an emergency...

Hey Bobby Marley
Sing something good to me
This world go crazy...
It's an emergency....

Tonight I watch through my window
And I can't see no light
Tonight i watch through my window
And I can't see no rights....


_____________________

j'pourrais vous commenter cette chanson comme ce que je pense en ce moment. On est mal mes amis! La Terre va mal, profitez en.. y en a plus pour longtemps. Profitez des oiseaux, des arbres, des fleuves, de la neige, du temps qui passent, ce monde devient vous, c'est une urgence, profitez de la Nature, du calme, des nuits noires... bientot nous aurons tout perdu..


Publicité
Publicité
Commentaires
jonglecolo
Publicité
Archives
Publicité