Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonglecolo
jonglecolo
Derniers commentaires
23 septembre 2007

News

Hey,

je suis rentré de Birmingham, j'ai eu mon diplôme (j'vous raconterai) et je pars en vacances (France exclusivement)

mon programme :

- Paris
- Angers (04/09/07)
- Nantes (11/09/07)
- Noirmoutier (12/09/07)
- Limoges
- Saint Priest Ligourne (15/09/07)
- Angers (17/09/07)

- Dignac
- Lacropte (19/07/09)
- Bussac la Foret

- Nérac (24/09/07)
- Toulouse (24/09/07)
- Saint Jean
- Montpellier (01/10/07)
- Toulon (08/10/07)
- Bandol
- Marseille
- Quelque part entre la Drôme et l'Ardèche (15/10/07)
- Lyon
- Mirabelle et Blacon (22/10/07)
- Lyon
- ????

retour probable sur Paris 1er Novembre

un ptit mail si vous voulez que je passe par chez vous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens te déclarer, non pas ma flamme, mais le vrai début de L'itinérante sur Travelblog, L'itinérante (2) pour le moment continue, il n'y aura pas les mêmes articles, je laisse à chacun le choix de celui qu'il souhaite répertorier dans ses favoris pour ses visites l'un ou l'autre, et pourquoi pas les......deux........<br /> Tu figures déjà dans mes liens sur Travel,<br /> Bisous
C
que de commentaires dis donc!!! :D<br /> <br /> peut-être parceque le dernier message date de plus d'un mois ;) ...<br /> <br /> des photos des photos!!!<br /> <br /> va falloir que je récupère les photos!!<br /> <br /> t'as qu'a en mettre de Noimoutier ;)
C
après Lyon?? t'es où mon loulou??<br /> <br /> à quand de nouveau chez moi? :D
Y
Bonjour bonjour je suis angevine et je t'ai vu au accroche-coeurs faire des bolas forcément : tu en fait vraiment très bien !! A quand les prochaines vidéos, enflammées ou pas ?? Rien que de regarder j'adore *____* bien qu'en faire est aussi très agréable ^^<br /> Bonne continuation.
C
quelle convention!!!<br /> <br /> ça déchirait!! même avec ce froid sanglant, ça rapproche ;)
jonglecolo
Publicité
Archives
Publicité