Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonglecolo
jonglecolo
Derniers commentaires
23 juin 2007

Stonehenge

IMG_0550Le 21 juin, nous sommes partis à 5 pour passer le solstice d'été à Stonehenge.

un de mes rêves d'enfant.

Anais, Jan, Lucie, Elisa et moi.

le site de Stonehenge est visitable toute l'année derriere des grillages.
Deux fois par an, il ouvre entierement pour les visiteurs et les fous, aux deux solstices (hiver et été).

j'ai créer un album photo.




au passage, je vous mets une photo qu'on a pris dans les Hills (collines) en rentrant du site.
sur la droite vous pouvez voir un carré de soleil illuminant les moutons, c'était magnifique!

IMG_0589

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wooo hoooo<br /> <br /> elles déchirent tes photos!!<br /> <br /> <br /> ztm
jonglecolo
Publicité
Archives
Publicité