Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonglecolo
jonglecolo
Derniers commentaires
23 mars 2007

Session 19 03 07 Birmingham


Session 19 03 07 Birmingham
envoyé par llanowar

Session 19 03 07 Birmingham

Vidéo envoyée par llanowar

19 mars 2007 Première session à Birmingham, place Martineau. j'ai tenté certains anti-spin que je rate souvent certains passe d'autres non ^^ Rigolez pas mais c'est encore mal cadré.. et la coupure c'est parce qu'un gros anglais et venu me parler.. pour la bande son, c'est un vieux track que j'écoute tres souvent en jonglant mais dont je ne connais pas le nom.. si quelqu'un connait, j'serais ravi de savoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est réparé :p<br /> <br /> merci ma canaille
C
ça met qu'on peut pas voir la vidéo oO<br /> <br /> heureusement que je suis là pour voir les problèmes :p
C
un peu sombre dommage... <br /> super vidéo surtout les anti-spin (maintenant que je connais je peux me la péter^^) :)<br /> <br /> :*<br /> <br /> ps : on attend toujours les photos!!
M
2 vidéos de "toi" aujourd'hui sur mon blog, bolas et feu, bisous
M
Ta vidéo sur mon blog,dommage qu'elle soit un peu sombre, j'aime la musique, ou que tu sois, tu trouves toujours un endroit et du temps pour le jonglage....bravo l'artiste:)
jonglecolo
Publicité
Archives
Publicité