Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jonglecolo
jonglecolo
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Arbres

J'ai une passion dans la vie.
Ce sont les arbres.
Je vais essayer de vous la faire partager en mettant ici des photos des arbres que je prends.

Je commence par un arbre, enfin plutôt un arbuste, que j'ai photographié à Noël lors d'une escapade au mont de Gez avec mon frère.
Pour moi c'est un souvenir important car il représente la concrétisation de quelque chose que je désirais depuis longtemps et en même temps il exhale une sensation de puissance juvénile que j'aime beaucoup.

2006_Tarbes_et_Nouvel_An_320

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste une petite citation, je sais que tu les aimes bien^^<br /> "Les moyens peuvent être comparés à une graine et la fin à un arbre ; et il existe le même rapport intangible entre les moyens et la fin qu'entre la graine et l'arbre." Gandhi<br /> <br /> :*
L
En fait, il faut juste avoir un compte gmail sur google et c'est bon.<br /> logiquement tout le monde en a un :)<br /> <br /> et puis tu vas voir, Pierre il a un style d'écriture unique! j'adore :D
M
Il est super comme présentation son blog, mais pour mettre un com il faut être abonné :( , c'est p'être tout simplement qui suis un peu niaise é_è
jonglecolo
Publicité
Archives
Publicité